samedi 12 avril 2014

Portes ouvertes ... et tombola !

Vous ne pouvez pas venir à la porte ouverte que j'organise aujourd'hui, ce n'est pas grave ! Pour vous remercier de votre fidélité et de vos gentils commentaires sur le blog, je vous propose une tombola rien que pour vous !

Vous avez jusqu'à ce soir 19h pour me laisser à la suite de ce message un commentaire. N'oubliez pas de remplir tous les champs, surtout votre adresse mail pour que je puisse vous contacter, après le tirage au sort, si vous avez gagné un des prix !


Les prix qui sont proposés ...
  • 1er prix : un kit découverte micro-album au choix 
  • 2ème prix : un album accordéon Bebop 
  • 3ème prix : une planche de figurines XL Papillons
Le tirage au sort sera effectué au plus tard le dimanche 13 avril grâce à un logiciel en ligne. Je viendrai annoncer ici les noms des différents gagnants.

Bonne chance à tous !

2 commentaires:

  1. J'ai loupé la dead-line, tant pis !!
    Votre blog est génial et vos créations sont superbes; à la hauteur de votre gentillesse !!
    Marie-Do

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...