mardi 19 août 2014

Travel Book en AZZA : épisode 3

     Nous voici à l'épisode 3 de ce Travel Book en AZZA et nous allons, cette fois ci, aborder le sujet des couvertures de l'album accordéon.

     Rien de bien méchant à faire car j'ai repris les couvertures cartonnées de l'album accordéon brut, retrouvé au fin fond de mes tiroirs pour les habiller toute en légèreté. 2 feuilles de papier AZZA Harvest, sur lesquels j'ai moucheté un peu de ma fameuse dilution de mines de whoody, et hop, le tout a été collé sur les couvertures !

     Sur le 1er volet, nous avons tamponné un message avec les tampons "vacances" de l'année dernière, sur du papier AZZA naturel dont les bords ont été encrés. Puis une forme perforée dans du papier Bitter Chocolat (toujours AZZA) avec la perforatrice Feston 2" et une figurine Fleur de frangipanier retravaillée à l'encre.


     Sur le 2ème volet, il n'y a que le tampon "100% fait main" qui a été apposé. Le tout étant de rester le plus simple possible vu que ce petit carnet va nous suivre durant toutes nos vacances, sans forcément être bien traité.


     J'ai volontairement évité de mettre en place un système de fermeture. Déjà parce que, généralement, ils sont tous assez fragiles mais, surtout, parce qu'avec les photos polaroids, le journal & les différents souvenirs, je ne sais pas à l'avance l'épaisseur que fera l'album au final. Je m'occuperai donc de ce "détail" à notre retour.

     Avec tout ça, la base de notre album est réalisée ! Il ne me reste plus qu'à constituer un kit pour le décorer au fur et à mesure. Je devrai y mettre du papier, des perforations, des figurines ... et après, on verra. Ce sera donc le sujet de notre prochain épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...