vendredi 15 août 2014

Les Portes Ouvertes AZZA 2014 ... des infos !


Cette année encore, je ne déroge pas à la tradition de participer aux Portes Ouvertes Internationales d'AZZA ! Même si nous avons le choix sur les dates, je me fais déjà une joie de préparer tout ça en espérant que ça vous donnera envie de passer nous faire un coucou, tout en découvrant ces superbes nouveautés (nous on les connait gniark gniark gniark !).

En attendant de pouvoir vous recevoir les 3 & 4 octobre prochain, de 9h30 à 19h, à mon domicile, je voulais vous donner quelques informations sur les différents évènements qui seront organisés chez moi, en plus des choses habituelles comme l'exposition des réalisations et des nouveautés, la possibilité de réserver vos dates de cours & d'ateliers, de commander du matériel AZZA ...


Des Cadeaux à Gagner !
Il y a et il va y avoir plusieurs petites choses organisées pour faire gagner à mes visiteurs des lots scrap !

J'organise un concours photo sur le thème des jouets. Le thème est assez vaste et tout le monde a au moins une peluche ou une poupée de son enfance qui traine quelque part dans la maison. Toutes les personnes qui souhaitent participer peuvent me faire parvenir leur photo imprimée en 10x15 ou 11x15, avant le 20 septembre. Lors des deux journées portes ouvertes, ces photos seront exposées et les visiteurs choisiront leur préférée.

Lors des portes ouvertes, des sachets de friandises seront disponibles pour mes visiteurs. Chaque sachet aura un numéro et c'est ainsi que le gagnant sera tiré au sort pour notre tombola. Il faudra donc conserver votre paquet et zieuter le blog le dimanche 5 octobre pour connaitre les résultats !

Pour les personnes qui passent des commandes lors de ces deux journées, j'offrirai les frais de port. Une raison de plus de se faire plaisir !
De plus, j'offre à tous mes visiteurs un petit cadeau fait main !

Comme chaque année, AZZA aussi mettra la main à la pâte mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, vous le saurez en temps & en heure.


Des évènements !
Pour mes élèves qui ne savent pas quoi faire le vendredi 3 ou le samedi 4 octobre (matin et/ou après-midi), vous avez la possibilité de vous inscrire pour venir scrapper à la maison gratuitement. Attention, cet évènement est réservé aux personnes qui sont autonomes (vu que je n'aurai pas le temps d'animer de cours) et qui sont aussi habituées à travailler avec un espace réduit. L'occasion pour vous de venir tester en avant première les nouveautés AZZA !

Une nuit du scrap est aussi organisée le samedi 4 octobre à partir de 19h. L'occasion pour les inscrits de se servir directement des nouveautés d'octobre et de connaitre la nouvelle technique AZZA !

Des démonstrations seront réalisées avec les whoody, ces fameux gros crayons aquarelables qui sont géniaux, quelque soit ce que vous aimez faire en scrap (pages, cartes ou déco). Les horaires seront communiqués prochainement aussi.


Ça en fait des choses, hein ? J'espère que tout cela vous motivera à venir nous voir et passer un bon moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...